Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
13 avril 2010

Atelier à théme du 17/04/2010

mlle_ness_logo_les_ateliers

Je vous propose pour samedi de réaliser un album déstructuré.

Un kit de 10 € vous sera proposé.

Matériel nécessaire :
Matos de base
Scrap bidules (brads, ruban ...)
Etiquettes des vêtements.

Atelier à 5€.

Samedi de 14h à 17h30.
xoxo

Mlle Ness

Publicité
Commentaires
F
KikoOo Melle Ness,<br /> Tu as un visuel de ton projet pour ce samedi ?<br /> Histoire que je regrette bien de ne pas être dispo ? hihihi.<br /> :-)
S
super genial g hate d'etre a samedi !!! par etiquettes de vetements tu entends quoi?? si tu pouvait me ramener t livres de debutant a me vendre c serai chouette. scrapbizz (au faite je suis sur facebook et mon blog est fait aussi lol
K
Je suis intéressée par l'atelier mais je ne suis pas inscrite à l'association...et je ne sais pas où vous vous trouvez à Brétigny.<br /> Est-ce que je peux contacter quelqu'un par tél ou être contactée ?<br /> Merci d'avance.
S
Super ! Je serai là !!!<br /> Chouette, chouette, chouette, j'ai hâte !!!
Publicité