Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
27 novembre 2010

Atelier à théme du 11/12

57294350_p

Je vous propose pour le prochain atelier ce charmant album sur le thème de Noël :

Pictures4

Ce mini contiendra les photos de votre Noël 2010.
Il est nécessaire de s'inscrire pour participer à l'atelier (me contacter).

PRIX ATELIER :
Adhérente : 5 € - Non adhérentes : 10 €

PRIX DU KIT :
16 €

Le kit contient :
- 5 Feuilles -     Everybody Loves Christmas.
- 1 Planche -     Everybody Loves Christmas.
- 2 Papiers recyclé Mahé 30x30.
- Albums bois.
- 2 Anneaux.
- Ficelle.
- Fiche technique.

 Places : 10 personnes.

INSCRITES :
- Vanessa
- Laurence P*
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Pré-inscription(*)

Matériel à apporter :

- Matériel de base

A suivre !

Biz

Mlle Ness

Publicité
Commentaires
V
OK pour l'atelier.<br /> Concernant le kit, je partage avec une des participantes de l'assoc dont j'ai oublié le prénom (elle souhaite conserver les papiers et moi, seul le support bois de l'album m'intéresse)<br /> A samedi prochain
B
moi vanessa<br /> youpi
Publicité