Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
17 juillet 2011

Bonnes Vacances.

Bannièere assos 2011jpg

Bonjour les miss,

Cette jolie scrap-année se termine et nous méritons emplemant nos vacances pour faire le plein de nouvelles photos.

Je tenais à remercier chacune d'entre vous pour votre présence, gentillesse, enthousiasme et vos petites gourmandises que vous avez apporté durant toute l'année.

Je vous prépare rapidement le planning de notre prochaine année 2011-2012 qui débutera le samedi 3 septembre par une assemblée générale.

Je vous souhaite de très bonne vacances et vous donne rendez-vous le 3/09/11 à la salle comme d'habitude.

bizouilloux

Ness

Publicité
Commentaires
S
encore une super année passé aux scrapbookeries<br /> et encore une année super !!!!<br /> j’espère que toutes les copines seront là à la réinscription !!!<br /> vivement le 03 septembre<br /> je souhaite que vous ayez du beau temps pour la crop dans le jardin ,la météo sa a pas l'air d’être sa !!!<br /> bisous<br /> bonnes vacances à celles qui partent
Publicité