Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
1 septembre 2011

C'est la rentrée ...

Bannièere assos 2011jpg

Bonjour les miss,

Et oui ! Les vacances sont finies et nos petits chou reprennent la direction de l'école. J'espère que vous avez fait le plein de photos pour cette nouvelle année qui s'annoncent sous de beaux jours. Je vous donne rendez-vous samedi 3 septembre à 14h pour un atelier libre et les inscriptions (20 € ça n'a pas bougé).

Nous effecturons l'assemblée générale avec toutes les coupinettes présentes.

A samedi ... biz

Ness

 

Publicité
Commentaires
S
pour te pardonné , on goutera ton gâteau , est on votera (lol)<br /> dame Martine , je te fais aussi une grosse bise !!
D
M.... enfin zut, j ai une obligation, je peux pas venir, je pensais que c était la semaine prochaine, JE M INSCRIS pour l année a venir, je suis d accord avec tout ce que vous allez décider pour me faire pardonner la prochaine fois c est moi qui amenerais un gateaux ,bisous a vous toutes au fait soyons claires : c est quand la seance suivante encore une fois desolée a BIENTOT Martine
S
moi aussi je serai là !!!<br /> j'adore le gâteau !!!<br /> bisouss
L
bouge pas on arrive et on attend ton gateau d'anniversaire..a ta pas augmenter l'adhésion...hihihihihi
L
je serai là ! j’emmène la bouilloire et le thé.Pour ne pas changer les habitudes
Publicité