Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
16 octobre 2011

Atelier le 22 octobre 2011

Bannièere assos 2011jpg

Bonjour les miss,

Rendez-vous samedi 22 octobre de 14h à 17h30 à la salle comme d'habitude.

Les participantes :

- Ness

- Virginie

- Martine

-

-

-

 ... MESSAGE IMPORTANT ...

Scrapbookeries va fêter ses 4 ans et je trouve que le fonction n'est plus adapté.

J'en vous annonce que l'association va évoluer afin de fonctionner autrement pour s'adapter à vos envies ! Je vous propose donc de venir nombreuses à l’assemblée annuelle le 19 novembre 2011 à 14h pour partager vos idées et dire ce que vous attendez de votre association. Nous déciderons ensemble des thématiques que nous traiterons dans l’année.

A bienôt,

Ness

Publicité
Commentaires
V
Salut ma belle ! Qu'en est-il de ce samedi ? Tu n'as rien publié à ce sujet pour le moment alors est-ce maintenu ? Comme tu m'as dit, quand je suis passée chercher les clés, que tu ferai une séance exceptionnelle, je l'ai annoncé à Maya, Audrey et Mini-lo. Du coup, tiens nous au courant ! Tu sais que je suis à l'affut du moindre petit créneau de scrap en votre compagnie, du fait que je finirai peut-être pas l'année ! Alors je veux rien louper et profiter ;+) ! Bises
D
WOUA OU !!! fatiguée vanessa t es sur que tu m avait donné labonne adresse samedi LOL
M
Les filles j'avais complémtement oublié que je fêtais l'annif de Luka !!!<br /> <br /> La honte !!!<br /> Lolo je te laisse les clés de la salle ?
L
je serai là
D
coucou miss maya contente de te voir le 22, tu peux toujours pas nous passer le tuto de la boite a thé? bisous
Publicité