Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
4 janvier 2012

1er Atelier de l'année ...

Iness Kraft - belle année

Bonjour les miss,

Je vous souhaite une belle année 2012.

Pour commencer cette nouvelle année, nous allons réaliser l'Assemblée Générale annuelle.

Pour cette occasion, nous devons élir les membres du bureau composé d'un président, un trésorier et un secrétaire. Si vous êtes candidates, envoyez moi un mail me faisant par de votre désir.

Nous enchainerons par un atelier libre sur le thème "des cartes de voeux".

Qui sera présente ?

- Iness

-

-

-

Biz

Iness

Publicité
Commentaires
S
je ne serai pas là samedi<br /> <br /> et après non plus , je suis opéré jeudi<br /> <br /> j'ai une convalescence d'un mois<br /> <br /> bisous
M
bon moi je viens, a samedi bisous
Publicité