Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
18 janvier 2012

Atelier du 21 janvier

Voici un mini album qui contiendra les photos de Noël (format 8 cm - 6 cm). Je vous propose un atelier pour l'association Nos Scrapbookeries le :

Samedi 21 janvier 2012
de 14h à 17h30
à Brétigny sur Orge (91)

Il vous faudra :

- 1 feuille de craft unie.

- des papiers à motifs.

- Des étiquettes mots.

- de la ficelle.

- 4 gros oeillets.

 

... Atelier GRATUIT ...

Merci de me confirmer votre présent
{ Attention place limitées }

XOXO

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> je ne serai pas là , je suis encore deux semaine pour finir de me remettre , après c'est la quille !!!<br /> <br /> gros bisouss à toutes<br /> <br /> et bon scrap
M
je viens bisous
L
meilleurs voeux vue que je suis pas venue deja le 7, un atelier mais tomber dessus a la derniere minutes, la je suis pas la non plus, je vous dit au 05/02, j'ai bloquer la date... bises
Publicité