Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
30 janvier 2012

Atelier du 4 février

Voici un mini album qui contiendra les photos de Noël (format 8 cm - 6 cm). Je vous propose un atelier pour l'association Nos Scrapbookeries le :

Samedi 4 février 2012
de 14h à 17h30
à Brétigny sur Orge (91)

Il vous faudra :

- 4 feuilles de craft unies blanches.

- 5 papiers à motifs.

- Des étiquettes mots.

 

... Atelier 5 € ...

Merci de me confirmer votre présent
{ Attention place limitées }

XOXO

 

Publicité
Commentaires
D
attend de voir le mien alexandrine, quand l éleve dépasse le maitre JE PLAISANTE bien sur (lol) mais j aim ebien mon mini je mets les photos d anaé et je voous ùmontre bisous dame martine
A
Roh trop mimi ton mini, dommage je ne suis pas là, mais le 3 mars normalement c'est bon ! j'ai vraiment envie de venir, c'est que vous me manquez les filles ! gros bisous
S
coucou je serai là aussi !!<br /> <br /> mais je ne ferai pas l'atelier du mini<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> hâte de vous revoir toutes
L
compte sur moi je serai là mais j'ai déjà un mini à finir ...<br /> <br /> bise
L
Désolé j'suis sur Étampes avec ma famille mais je serai là la prochaine fois promis bisou
Publicité