Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
27 avril 2008

Planning de Mai ...

Voici le planning de Nos Scrapbookeries pour le mois de Mai :

Atelier le 17/05/2008

Thème : Mini album Match Box ou Boite d'allumettes
Nombre de place restante :  5 places
Le lieu : Chez Ness de 14h à 18h.
Prix : 5 €

Apporter votre matériel de base

- Inscrites :

-Ness
-Gaelle
-Marion

Atelier le 31/05/2008

Thème : Atelier Scraplift
Nombre de place restante :  5 places

Le lieu : Chez Ness de 14h à 18h.
Prix : gratuit

Apporter votre matériel de base

- Inscrites :

- Ness
- Gaelle

Publicité
Commentaires
L
ca fait un peu loin pour moi <br /> snif !!<br /> tant pis je verrai le resultat
L
Bravo pour ton association ma Belle ;-)<br /> <br /> Longue vie à elle,<br /> <br /> Et plein de belle choses ;-)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Louloupi ;-)
L
Oui ça me botte moi !! je bosses le matin mais si tu n'es pas trop loin j'arriverais à temps pour 14H... pourrais tu me contacter pour savoir ou tu habites et comment je peux venir (en transports en commun !!)) comment ça se passe... enfin tout ... Trop conntente que l'on puisse enfin se rencontrer...<br /> vivement samedi alors !!!<br /> bises créatives...<br /> Lana
Publicité