Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
3 décembre 2008

Atelier le 6/12/2008

scrap_kit_de_ness_1

Samedi après-midi, nous allons faire un album pochette.
Pour cette atelier nous avons besoin :

- 2 feuilles uni type cardstock
- 1 papier à motifs
- 1 ruban
- des scrapbidules

L'atelier est à 5 €

Pour celles qui le souhaite, j'aurais 4 kits disponible pour cette atelier à 3.5 €

IMGP3604

Je vous rappelle qu'il faut s'inscrire en m'envoyant un mail :

- Ness
- Limaye
- Véronique
- Virginie
-
-
-

Scrapbizzz

Ness

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je participerai à l'atelier de samedi...<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Virginie
B
Ahhh, super programme et zut, je ne pourrai pas être là à cet atelier.<br /> Amusez vous bien. J'espère pouvoir venir à l'atelier du mois de janvier !
Publicité