Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
5 janvier 2009

Samedi 10 Janvier - Atelier à thème

Hello les scrapeuses,

Je vous souhaites tous mes meilleur vœux pour cette nouvelle année.

Je vous mets par la même occasion le matériel nécessaire pour samedi pour faire un album Anniversaire :
- 4 feuilles type cardstock
- 4 feuilles à motifs
- scrapbidules
- matos de base (crayon, gomme, règle, ciseau et colle)

anneau fourni

Prix Atelier : 5€

Scrapbiz et à samedi 14h

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> j ai vu le planning des ateliers ,ais ca se deroule ou exactement je te souhaite une bonne journee et j attend de tes nouvelles
B
merci pour ces précisions...
N
Pour le cardstock c'est comme le gaia ou le bazzil.<br /> Pour ceux à motifs au moins 1 recto verso.<br /> <br /> scrapbizzz
B
j'ai juste une petite question... les feuilles doivent être à motifs des deux côtés ? (recto/verso pour les cardstocks aussi ?)<br /> merci et à samedi
Publicité