Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
31 août 2009

FORUM DES ASSOCIATIONS

2318_2445d8

C'est reparti pour une nouvelle année pleine de scrapbookeries.

Les inscriptions pour cette année 2009-2010 débuterons lors du Forum des Associations qui se tiendra à la salle Maison Neuve. Je vous donne rendez-vous le samedi 12 septembre de 9h à 19h.

Pour s'inscrire, il suffit de remplir un formulaire d'inscription, une photo et régler la cotisation annuelle de 20 €.

Scrapbiz

Mlle Ness

Publicité
Commentaires
B
flute, je savais pas qu'il y avait une association, hum sa me tente bien.
A
Je voulais te souhaiter une bonne continuation, que ton association continue de fonctionner mais aussi un beau bébé! Pour moi ca ne sera pas possible de reprendre le scrap cette année, avec mon petit qui est né en avril je n'ai pas le temps, et ayant déménagé sur Saulx les Chartreux ca commence à faire loin. Je tenais tout de même à te remercier pour les séances que nous avons partagées, merci pour tes conseils qui m'ont permis de réaliser de belles pages, l'album du mariage terminé, je me suis attaqué à celui de mon fils, de beaux souvenirs!<br /> Tout plein de bonheur et peut être à une prochaine fois.<br /> Amély
N
Slt<br /> <br /> Tite question pour l'assoc ! Il y aura un ateliers par moi ? Ca se passe ocmment je suis pas sur de pouvoir passer samedi mais je vais essayer, merci a plus<br /> nat
N
Slt<br /> <br /> Nous nous sommes rencontré lors de ta crop en mai je crois, pour l'assoc ca se passe comment ?<br /> Des ateliers une fois par moi c'est ca ?<br /> Je vais etre un peu speed samedi mais je vais essayer de venir !<br /> a+<br /> nat
S
Je vais essayer de venir !
Publicité