Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
14 octobre 2009

Atelier à théme de Samedi 24 octobre

album_Scrap

Bonjour les filles,

Pour cet atelier à thème,  je vous propose un kit de 15€ made in moi (les 5 € du cours vous sont offerts pour ce premier ateliers avec kit fourni). Pour participer, il est nécessaire de s'inscrire et le réglement validera celle-ci.

Il reste 1 place.

Nous réaliserons l'album de la Scrapeuse.

Le matériel nécessaire :

- Matériel de base (ciseau, colle, crayon et régle).
- Trouilloteuse (petite punch servant a faire les trous pour  les feuilles de classeur)
Vous pouvez apporter des embellissements (fleurs, brads ...) et des tampons.

Rendez-vous à 14h00 à la salle Kergomard (en face du centre de loisirs).

Scrapbizz

Mlle Ness

Publicité
Commentaires
D
il me tarde d y être car je trouve le temps long moi<br /> au faite le 24 je ramène une copine qui aurais du venir le 10 mais elle a eu un empêchement elle s'appelle Nadine<br /> biz
S
Vivement le 24 !
Publicité