Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
29 octobre 2009

Le petit Luka est arrivé ...

Luka_26_10_09

Bonjour les filles,

Vous avez du avoir le message samedi grace à la Miss Audrey que l'atelier a été repporté. J'ai perdu les eaux mercredi midi et le petit Luka est arrivé par déclanche (3e tentative) vendredi matin.

Nous allons tous les 2 très bien et commençons à avoir nos petites habitudes. Sans oublier que Monsieur Lou est aux anges.

J'espère reprendre rapidement nos ateliers et vous indiquerais la date à laquelle nous réaliserons notre album de la scrapeuse.

xoxo

Mlle Ness

Publicité
Commentaires
D
bienvenue a cette petite merveille qui va regaler le plaisir de papa et maman pour toutes les années a venir felicitation et bienvenue bebe<br /> didine
B
Bienvenue au petit Luka, et toutes mes félicitations aux heureux parents.<br /> Luka je te souhaite tout le bonheur du monde et t'envoie mille pensées pour illuminer tes premiers rêves d'enfant.
V
J'espère que tu nous présenteras bientôt cette petite merveille ! ;-) En attendant, repose-toi bien et profitez pleinement de votre nouvelle vie à 3 ! ;-)<br /> Gros bisous !<br /> Véro
S
Gros bisous à tous les deux !
V
Félicitation aux nouveaux parents, et au merveilleux petit bout de chou.<br /> Je suis bien contente pour vous que tout se soit bien passé...<br /> Tu as maintenant le meilleur sujet d'inspiration sous les yeux...<br /> <br /> Gros bisous à bientôt j'espère, <br /> <br /> Virginie
Publicité