Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos scrapbookeries
Nos scrapbookeries
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 196
29 novembre 2009

Atelier à thème du SAMEDI 12 DECEMBRE 2009

atelier_12_12_2009

Coucou les miss,

Je vous mets le visuel du kit que je vous ai fait pour le mini album "Calendrier 2010" (je ne suis pas trompée d'année !!! enfin !!!).

Je fais le mini cette semaine et je vous mets la photo de suite.

Nous réaliserons l'album de la Scrapeuse.

Le matériel nécessaire : Matériel de base (ciseau, colle, crayon et régle).

Les inscrites :
-Sandrine (scrapdrine)
- Sandrine (nounou)
- Sandrine
- Margaux
- Gaelle
- Jenna
- Angie
- Véro

Lisa
Audrey
Alex

Plus de place
Rendez-vous à 14h00 à la salle Kergomard (en face du centre de loisirs).

Scrapbizz

Mlle Ness

Publicité
Commentaires
J
Bah j'ai même pas le temps de m'inscrir! Pff c'est du délire lol.<br /> Bon bah je redemande, meme sans le kit, si je viens juste pour scrapper pour être ensemble tu y vois un inconvénient?<br /> Je suis pas le cours mais voilà histoire d'être avec vous....ca me manque!!!! J'ai envie de vous voir!!!<br /> Là t'es obligée de dire oui lol<br /> Gros bisous à toi et Luka!
Publicité